Catégorie : Réponse des transporteurs

0

Horaires Divia non respectés…

Voici le courrier que nous avons reçu de la part de Divia au sujet des horaires Anis juste avant les vacances d’été. Cette réponse est insatisfaisante sur plusieurs points : – Nous avons déjà adressé au moins deux courriers sur le sujet, à chaque fois pour des horaires non respectés durant la période de Noël. Divia Mobilité avait assuré que...

0

Des voyages débités à tort aux usagers sur le réseau Divia

Lors de certains voyages, des usagers se voyaient injustement débiter deux tickets, alors qu’ils voyageaient pourtant en correspondance sur le réseau, avec moins d’une heure entre deux bus ou tramway. Notre association et son président Nicolas Roze ont eu le curieux désagrément le 05 mars dernier, et nous avons donc décidé d’écrire à Divia afin que ce problème soit résolu pour l’ensemble...

0

Ligne B12 : Une réponse satisfaisante à notre demande

Nous avions écrit fin août à Divia concernant les perturbations sur la #B12 engendrées par les travaux à proximité du lac Kir. Nous sommes satisfaits de constater que Divia a pris en compte notre courrier et appliqué les recommandations que nous leurs avions transmis. L’association Au fil Des Reseaux

0

Indemnisation des grèves du réseau Divia – Des nouvelles

Bonjour, A la suite de notre demande d’indemnisation des grèves du réseau Divia, le transporteur nous a, hélas, répondu négativement. Nous regrettons également l’absence totale de réponse du Grand Dijon à ce sujet. Il faut toutefois rappeler que la SNCF, sur demande expresse de la région et sous l’impulsion de la FNAUT, met en place une indemnisation pour les usagers...

0

Accessibilité de la Lianes 7 – Un bus supplémentaire ajouté

Bonjour, Dans un courrier adressé à Divia le 13 mai dernier, notre association s’est enquis de la situation d’une personne à mobilité réduite, empruntant la Lianes 7. Cette personne nous a informés devoir attendre 45 minutes avant de pouvoir monter dans un bus accessible. A la suite de notre courrier, Divia a répondu favorablement à notre requête, en ajoutant un bus...

0

Transco : L’écoute et le dialogue au conseil départemental

L’association “Au fil des réseaux” avait transmis auprès du service déplacement du conseil départemental des réclamations d’un de nos adhérents en juillet dernier. Elle avait demandé dans plusieurs courriels pourquoi les usagers de Ligne 50 DIJON <> CHATILLON étaient refoulés au départ du bus de 17H45 en gare de DIJON. La réponse nous est parvenue tardivement, notamment en raison d’un retard...

0

Kéolis Bourgogne sur la LR 49 #Transco : “Il est inenvisageable d’affréter plus de véhicules”

Bonjour, On vous l’avais promis, on s’est occupé de vous. Une réponse du transporteur concernant la Ligne 49 TRANSCO nous a été faite. L’association est satisfaite de savoir que la réclamation adressé à ce transporteur a été répondu dans les délai et de manière circonstancié (avec des chiffres). Nous remercions ce transporteur pour sa vigilance quand à la satisfaction des...